mardi 9 juin 2009

C'est qui la p'tite Marie ?

Menuisier-chef d’équipe dans un chantier naval, je restaure des yachts classiques à La Rochelle.
C’est avec passion que je démonte puis remonte, décape, rabote et vernis… bichonne ces mythiques bijoux centenaires dont le génie opère encore sur nos bateaux de course d’aujourd’hui.
C’est à leur contact que, chaque jour, l’envie a grandi...
L’envie d’y aller, de vivre une aventure en mer, sportive, seule !


L’envie de me faire mon histoire, belle et maritime : la Mini-Transat 6.50 !

Convaincue que c’est l’expérience - en solitaire en mer, en équipe à terre - qui m’est nécessaire pour avancer encore, et mieux !

J’ai 32 ans et c’est ce dont j’ai le plus envie aujourd’hui… et pour demain.

Je vais faire la Mini-Transat en 2011, c'est décidé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire