lundi 4 janvier 2010

2010 : l'année de la glisse !

Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

.

Mille excuses pour la non-mise à jour du blog, en cette fin d'année : Résolution prise : mettre le blog à jour plus souvent !!!

.

Donc, en cette fin d'année, nous avons beaucoup travaillé !

Avec Benoit Gaillard, nous nous sommes acharnés sur le dossier destiné aux sponsors.

Ceci nous a aussi permis de bien structurer le projet et de l'affiner.

Je profite de l'occasion pour remercier Benoît pour le temps qu'il m'accorde, pour son professionnalisme, ses conseils toujours pertinents et son "oeil bionique" pour ne laisser passer aucun détail !

.

Puis, c'est notre Zou, avec ses pouvoirs magiques, qui a encore passé beaucoup de temps à mettre des couleurs, de la lisibilité, et du caractère à ce dossier !

Toujours réactive, Dridrinette nous à pondu, sur commandes et sans délai, les ilustrations nécessaires et par-faites!

Merci encore à elles ... pout tout !

Et... les entretiens blancs, avec Tata Véro, et Tata Cathy ! Efficace et ... drôle !

.

Enfin, ce fût l'heure des premiers rendez-vous !!!

C'est toujours stressant les premiers rendez-vous !

Alors, on ne sait jamais si on a réussit !

Se présenter, sans prétention, mais avec détermination. Vendre son projet. Valoriser l'entreprise et les points communs avec le projet.

Je pense que je n'ai pas tout fait comme il faut, évidemment. Mais ce fût de belles rencontres, et ça, c'est toujours bon signe !

.

Alors, nous attendons des réponses en ce début d'année.


Et, pour moi, ça continue.

Après cette petite trève de festivités, je repart à l'attaque, tel un chercheur d'or, avec l'urgence qui grandi, mais toujours, et plus que jamais... l'envie !

.


La MAMINI TEAM vous souhaite une merveilleuse année pour 2010 !
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire